Return to site

Catherine Arenou, nouvelle Présidente de l'agence départementale d'insertion ActivitY

Changement de présidence à la tête de l'agence départementale d'insertion ActivitY. Catherine Arenou succède ainsi à Pierre Bédier.

Dans un contexte de crises, notamment sociale et économique, l'emploi est plus que jamais un facteur déterminant d'insertion et, en tant que Conseillère départementale Vice-présidente déléguée à l'insertion et à la politique de la ville, Maire de Chanteloup-les-Vignes (territoire en zone prioritaire), Catherine Arenou va apporter toutes son expertise et son savoir faire en la matière pour donner suite aux politiques entreprises par Pierre Bédier, afin de permettre à des personnes au bord de la fracture sociale de retrouver une place dans la société.

C'est quoi "ActivitY" ?

ActivitY’ est une agence créée à l’initiative du Conseil départemental des Yvelines et de l’Etat. Son objectif : remettre sur le marché du travail les bénéficiaires du RSA, les chômeurs de longue durée et les jeunes. L’agence mobilise pour ce faire l’ensemble des intervenants de l’emploi, de la formation, de la solidarité et de l’insertion par l’activité économique ainsi que le tissu économique yvelinois.

Lien pour plus d'informations sur :

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK