Revenir au site

Cérémonie départementale dans le cadre de la Journée nationale des sapeurs-pompiers

Alexandre Joly, vice-président du département, président du conseil d’administration du SDIS (Service départemental d’incendie et de secours), était présent aux côtés de nombreux conseillers départementaux des Yvelines lors de la cérémonie départementale organisée pour la Journée nationale des sapeurs-pompiers dans la Cour de la Préfecture des Yvelines.

Une journée où les sapeurs-pompiers sont à l’honneur : Cérémonies, défilés de véhicules, démonstrations, visites de centres d’incendie et de secours sont organisés dans de nombreuses communes.

Il est important de saluer la mobilisation des sapeurs-pompiers qui sont intervenus à plus de 22 000 reprises en réponse aux violents orages et inondations de grande ampleurs qui se sont déroulés ces derniers jours sur une vaste partie du territoire. Ces catastrophes naturelles démontrent une fois de plus la nécessité que chacun soit préparé afin de se prémunir au mieux de tout risque et de savoir réagir en cas d’accident.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK