Revenir au site

Inauguration cuisine de préparation sur place du collège Galilée à Limay

Cécile Dumoulin, Vice-présidente en charge des collèges et conseillère départementale du canton de Limay, a déjeuné et donc goûté aux côtés des collégiens, les desserts gourmands préparés par Nicolas Boucher, Chef pâtissier de l’École Lenôtre en collaboration avec de nouvelle Cheffe de cuisine du collège.

 

C’est à l’occasion de l’inauguration de la cuisine sur place du collège Galilée de Limay, que l’ensemble des convives a apprécié cette initiative. Les collégiens sont satisfaits de la qualité des repas qui s’est améliorée depuis la mise en œuvre de la cuisine sur place. Cela permet de mieux adapter la production au besoin et de lutter contre le gaspillage alimentaire.

 

Après les cuisines des collèges Jacques Cartier à Issou, de la Montcient à Gaillon-sur-Montcient et René Descartes à Fontenay-le-Fleury, celle du collège Galilée à Limay est la quatrième cuisine de préparation sur place à être créée depuis janvier 2019. Au total, d’ici 2025, grâce aux investissements conjoints du Conseil départemental des Yvelines et de la société C’midy, 16 nouvelles cuisines intégrées verront le jour au sein des collèges yvelinois.

 

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK