Revenir au site

Inauguration de la nouvelle déviation de la RD 307 et de la création d'une nouvelle sortie au giratoire.

C’est un des principaux axes routiers des Yvelines qui supporte un trafic quotidien élevé avec dans certains secteurs, des conditions de circulation difficiles, et pas moins de 20 000 véhicules journaliers.

 

Soucieux d’améliorer durablement les conditions de circulation des Yvelinois ainsi que la qualité de vie des riverains, Pierre Bédier, Président du Conseil départemental des Yvelines, fait voter en 2016 et donc inscrire la RD 307 au programme de modernisation et d'équipement des routes départementales. Fort d'un investissement de 39,7 millions d'euros, l’émergence et la réalisation de ce projet structurant témoigne d'une volonté certaine de nos élus yvelinois d'allier modernité, sécurité et fluidité sur les routes de notre département.

 

Sa concrétisation est une excellente nouvelle pour le territoire de Saint-Nom-la-Bretèche mais aussi pour l'ensemble des Yvelinois.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK