Revenir au site

Inauguration de la résidence pour jeunes actifs "La Cybèle" à Voisins-le-Bretonneux

Le 7 novembre a eu lieu l'inauguration de la résidence La Cybèle à Voisins-le-Bretonneux en présence d'Alexandra Rosetti, Conseillère départementale du canton de Maurepas et Maire de Voisins-le-Bretonneux, Jean-Pierre Dei Cas, Président d'Arpej et Denis Bonnetin, Directeur général d'Antin Résidences.

 

Cette résidence de 112 logements pour jeunes actifs et apprenants, construite en complément de la résidence pour étudiants La Cybèle livrée en 2006, est située au cœur d’un quartier calme et pavillonnaire de la ville.

L’ensemble des studios T1 et T1’ est entièrement équipé et meublé ; la gestion étant assurée par l’ARPEJ. Les espaces communs proposent des salles et services variés : une laverie, une salle d’étude et d’évènements, un local informatique, 38 places de stationnements en sous-sol et un local à vélos.

A noter que ce programme répond non seulement aux enjeux de l’attractivité du territoire pour les jeunes actifs sans négliger les objectifs environnementaux du label Habitat et Environnement qui découlent de la construction de cette résidence.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK