Return to site

Journée nationale des sapeurs-pompiers

Vendredi dernier vos élus étaient avec Jean-Jacques BROT, Préfet des Yvelines, Alexandre Joly président du CASDIS, Laurent Chavillon Directeur adjoint SDIS, Olivier de La Faire, Conseiller départemental représentant le Président, dans la cour d’honneur de la préfecture des Yvelines pour rendre hommage à ces héros du quotidien.
Ils ont eu le plaisir de remettre des galons, des médailles et des brevets à ces hommes pour les remercier pour leur engagement au service des Yvelinois.

Dans les Yvelines où les risques sont nombreux, nous avons la chance d'avoir un service départemental d'incendie et de secours exceptionnel.
Ce courage, ce professionnalisme à toute épreuve, nous l'avons constaté le 15 avril dernier lors du grand incendie de la Cathédrale Notre-Dame de Paris.

Alors que Les sapeurs-pompiers sont de plus en plus souvent victimes d'une violence intolérable, vos élus du groupe EPY tiennent également à réaffirmer, leurs fermeté à l'égard de ceux qui oseraient s’en prendre aux sapeurs-pompiers.

S'attaquer à un uniforme, c'est attaquer la République!

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly