Le département des Yvelines réinvente les vacances pour tous les jeunes Yvelinois et maintient les festivités d’été
L’épidémie de COVID 19 a fortement restreint les possibilités pour notre jeunesse de participer à des activités sportives, pédagogiques et culturelles.
Pour parer à cette situation les élus du Conseil départemental ont adopté le 15 mai 2020 le dispositif « Quartiers d’été ». Il permet de déployer un soutien inédit en faveur de la jeunesse et s’appuie sur trois leviers d’actions :
La crise sanitaire ne doit pas nous faire oublier que la jeunesse est notre avenir. C’est pourquoi le Département a décidé de se mobiliser, en partenariat avec les collectivités et les acteurs locaux, afin d’offrir un encadrement et des opportunités à la jeunesse Yvelinoise pendant la période estivale.
Le Département des Yvelines tient également à permettre à chacun de retrouver le plaisir d’être ensemble pour partager des moments conviviaux et festifs. Plusieurs évènements grands publics sont organisés cet été :
Afin de garantir la sécurité de tous, chaque évènement se fera dans le respect des gestes barrières avec des masques distribués à l’accueil de chaque site le soir, la mise à disposition de distributeurs automatiques de gel hydro alcoolique et la désinfection avant et après chaque manifestation.
Vous y êtes presque...
Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !