Le TAD Seine Aval (Territoire d’Action Départementale) se mobilise pour vous.

Deux actions sont déployées en avril sur le territoire Seine Aval.

Au SAS de Mantes-la-Ville, les livres c’est dans la boîte.

À l’initiative de l’équipe SA’S Culture, à savoir Ouarda TAOURIRT, Marie-Laure MEZOELA, Emmanuelle LETAILLEUR et Patricia LIN, une boite à livre à fait son apparition pour le plus grand bonheur de tous.

À présent petits et grands pourront y emprunter gratuitement des livres le temps d’un passage

Semaine européenne de la vaccination (SEV) du 24 au 30 avril 2019.

Pour le TAD, cette 13ème édition de la SEV sera l'occasion de rappeler que se vacciner, c’est se protéger contre des maladies contagieuses dont certaines sont dangereuses et peuvent entraîner de graves complications voire être mortelles. Mais la vaccination est également un acte solidaire et citoyen car il diminue le risque d’épidémie.

Autour de cette campagne, Les Yvelines au travers le TAD se mobilisent !

La prévention vaut mieux qu’une recherche de guérison. En France, l'arrêt de la transmission, voire l'élimination de certaines maladies infectieuses est possible si chacun recourt à la vaccination pour se protéger mais aussi pour protéger les autres, enfants et adultes plus fragiles, du fait de leur âge ou de leur état de santé et qui ne peuvent être vaccinés.

Du 24 au 30 avril 2019, rendez-vous dans vos PMI de Poissy, Chanteloup-les-vignes, Conflans-Sainte-Honorine, Meulan-en-Yvelines, Les Mureaux, Limay, Mantes-la-Ville et Mantes-la-Jolie. Des ateliers seront dispensés autour du thème : « La meilleure protection, c’est la vaccination ! ».

L'objectif sera de valoriser et promouvoir la vaccination, en incitant les yvelinois à se faire vacciner et à faire vacciner leur entourage.

Il vous sera également possible de :

- vérifier la mise à jour de vos carnets de vaccination ;

- répondre aux questions que vous vous posez sur la vaccination.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly