Revenir au site

Manifestation Run & Bike à Maurepas

Pour la première fois à Maurepas, les yvelinois sont invités à prendre part à la journée “Tous à vélo !”, le samedi 2 juillet 2016.

Cette nouvelle manifestation s’est déroulé sur le parvis de l’Hôtel de Ville et aux alentours. Un village d’animations avait d’ailleurs été installé pour le plus grand plaisir des plus petits mais aussi des plus grands.

De 10h à 17h, les enfants ont pu découvrir et expérimenter des parcours de draisiennes (vélos sans pédales) et un parcours de BMX (vélo tout terrain). De nombreuses associations ont participé à cette manifestation dont la Sécurité routière, le Cyclotourisme de Maurepas, l’Agiot VTT, ceux des professionnels du cycle, comme Intersport et Bike and Test. Le Conseil Départemental a d’ailleurs affiché sont partenariat dans le cadre d’un stand ou les visiteurs on pu découvrir différentes présentations. Encore une belle journée dans les Yvelines.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK