Return to site

Une semaine, un élu : Alexandra ROSETTI, Conseillère départementale déléguée au logement

Maire de Voisins-le-Bretonneux.

Dans le cadre des mois de mars à juin et pour célébrer la première année de mandat des élus du groupe EPY, retrouvez chaque semaine le portrait d’un conseiller départemental du groupe. Cette semaine nous vous parlons d’Alexandra ROSETTI, Conseillère départementale déléguée au logement, Maire de Voisins-le-Bretonneux.

EPY : Qu’aimez-vous le plus dans votre mandat de conseiller départemental ?

AR : Œuvrer dans un territoire varié (urbain et rural a la fois).

EPY : Qu’aimez-vous le plus dans votre mandat de conseiller départemental ?

AR : Essayer de répondre au mieux aux besoins des habitants, réfléchir sur l avenir du département en cherchant à optimiser ses ressources. Travailler sur des compétences variées au plus roche des habitants.

EPY : Quel bilan faites-vous de cette première année de mandat ?

AR : Dans mon domaine de délégation, le logement, nous avons mis en place la nouvelle politique du département basée sur une logique de projet. Les aides départementales a la création de logement seront désormais attribuées en fonction de la qualité du projet afin de garantir un développement harmonieux de l habitat dans les Yvelines.

EPY : Quels sont les projets qui vous tiennent à cœur pour votre canton en 2016 ?

AR : Faire aboutir la fibre dans les villages de la vallée de Chevreuse, accompagner les petites communes dans leurs projets de développement résidentiel, obtenir la rénovation des collèges qui en ont besoin,préserver le cadre de vie, soutenir le parc naturel de la vallée de Chevreuse dans ses actions de développement durable, poursuivre l aide technique aux communes rurales au travers d un soutien à l’ingénierie.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly